TANGANYIKA/11ÈME SESSION DE LA CONFÉRENCE DES GOUVERNEURS: LE PRÉSIDENT Félix TSHISEKEDI DÉJÀ À KALEMIE
Cette conférence réunira les Gouverneurs des Provinces, les Experts de la Présidence de la République Démocratique du Congo et des membres du Gouvernement central, dans un cadre de réflexion sur les enjeux de la Gouvernance Provinciale.
Placées sous le thème :«Renforcer la Gouvernance des provinces afin d’assurer la cohésion communautaire, facteur clé de la réussite du PDL 145T», Ces assises de trois jours seront présidées par le Président de la République Felix Antoine Tshisekedi en sa qualité du Président de la Conférence.
A l’aéroport national de Kahinda, les Gouverneurs des différentes provinces était présente pour souhaiter la bienvenue au Président de la République, Chef de l'État.
Après l'arrivée du président,une réunion préparatoire présidée par le Vice-Premier Ministre de l’Intérieur et Sécurité Jacquemin habani.
Dans cette rencontre, le Vice-Premier Ministre a donné des orientations claires en ce qui concerne les travaux de la 11ème session de la conférence des Gouverneurs avant de doter ses interlocuteurs des tablettes qui serviront de guide au cours de ces assises.
Sabrina kinkumba🎙️🇨🇩

Commentaires
Enregistrer un commentaire