Bukavu:dans la ferme détermination de rendre la ville propre,le vice gouverneur gouverneur ad intérim en marathon "Salongo"
En marge de travaux d'assainissement communautaire dit"Salongo" effectué chaque samedi dans la province du Sud-kivu en général et dans la ville de Bukavu en particulier,le vice gouverneur et gouverneur ad intérim Jean-Jacques Elakano, a effectué une ronde de routine dans la commune d'ibanda et Kadutu pour s'enquérir de l'avancement de la campagne «Bukavu Muji Safi» , initié il y a quelques semaines en vue de redonner au chef lieu de la province ,son image d'antan dit: Bukavu la belle.
Parti du rond-point ISP en commune d'Ibanda ,le vice gouverneur et gouverneur ad intérim de la province du Sud-kivu, Jean-Jacques Elakano, a marché à pieds sous l'ovation du public jusqu'à l'emblématique place.Major-Vangu;occasion pour lui d'écouter les doléances de ses administrés.
L'occasion faisant le larron,le deuxième locataire de Nyamoma ,a fustigé d'insalubrité grandissante qui sévit dans la commune de Kadut,suite au stockage de déchets charriés évacués et qui sont stockés sur la chaussée.
C'est pendant, l'autorité provinciale a promis de s'investir en faisant l'appel aux trois(3) bourgmestre de la ville de bukavu,et au maire de la ville.En fin des disponibilisés des véhicules pour dégager toutes sortes de sostockage après chaque salongo.
Signalons que cette marathon "Salongo"se dérouler ce samedi 19 octobre 2024 dans les deux commune, Ibanda et kadutu par son excellence maître Jean Jacques ELAKANO le vice gouverneur, gouverneur ad interim
Sabrina kinkumba🎙️🇨🇩
Commentaires
Enregistrer un commentaire