Sud-kivu : Ouverture de la session ordinaire de septembre à l'assemblée provinciale
Le Bureau définitif de l'Assemblée provinciale du Sud-Kivu, vient de lancer à l'intention des députés provinciaux de cette legislature, l'invitation de la participation à l'ouverture de la session ordinaire. ceci se tient ce lundi 30 septembre 2024, dans la grande salle de la plénière à Labotte, en commune d'ibanda, dans la ville de Bukavu.
Dans un communiqué rendu public, le 26 septembre, Le rapporteur de l'Assemblée provinciale du Sud-Kivu, Anani Lunanga a confirmé la présence des grandes personnalités de marque à l'ouverture de ladite qui est essentiellement budgétaire.
Signalons la présence, du gouverneur de la province du Sud -kivu, Jean-Jacques Purusi, les membres du gouvernement provincial, le premier président de la cours d'appel du Sud-kivu, pour ne citer que cela
Sabrina kinkumba🎙️🇨🇩


Commentaires
Enregistrer un commentaire