Sud-kivu : Ouverture de la session ordinaire de septembre à l'assemblée provinciale

 

Le Bureau définitif de l'Assemblée provinciale du Sud-Kivu, vient de lancer à l'intention des députés provinciaux de cette legislature, l'invitation de la participation à l'ouverture de la session ordinaire. ceci se tient ce lundi 30 septembre 2024, dans la grande salle de la plénière à Labotte, en commune d'ibanda, dans la ville de Bukavu.

Dans un communiqué rendu public, le 26 septembre, Le rapporteur de l'Assemblée provinciale du Sud-Kivu, Anani Lunanga a confirmé la présence des grandes personnalités de marque à l'ouverture de ladite qui est essentiellement budgétaire.

Signalons la présence, du gouverneur de la province du Sud -kivu, Jean-Jacques Purusi, les membres du gouvernement provincial, le premier président de la cours d'appel du Sud-kivu, pour ne citer que cela


       Sabrina kinkumba🎙️🇨🇩

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bukavu :une messe d'action de grâce a été dite à la paroisse Saint François Xavier de Kadutu

RDC: le Vice-Premier Ministre, Ministre de l'Intérieur, Sécurité, Décentralisation et Affaires Coutumières Jacquemin shabani a reçu Mgr Mitja LESKOVAR , nonce apostolique en RDC

RDC:Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo au Ghana,pour l'investiture de son homologue john Dramani