Sud Kivu/kabare: message des condoléances aux familles éprouvé suite a cette accident de circulation

Message des condoléances du député provincial l'honorable Munguakonkwa MUSHAGALUSA SÉBASTIEN SANGWASE à la population de kabare 

C'est avec amertume et tristesse que je viens d'apprendre la nouvelle tragique d'un accident de circulation survenu ce mardi sur la route Kavumu Kashusha en territoire de kabare. 

Je tiens à exprimer toute ma compassion aux familles qui ont perdues les leurs.

Mes pensées vont également à l'endroit des plusieurs blessés internés dans les tructures médicales de la place. Prompt rétablissement.

Enfin que tout ceux qui sont touchés de loin Où de près par ce drame trouvent ici l'expression de mes sentiments de compassion. 

Que les âmes des illustres disparus en majorité des élèves reposent en paix. 

L'Honorable Munguakonkwa MUSHAGALUSA SÉBASTIEN DIT SANGWASE



   rédaction 🎙️🇨🇩

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD KIVU:ECHESSE KITULO S'INDIGNENT DE LA SPOLIATION D'UNE PARTIE DU MARCHÉ

SUD KIVU:LE SALON ENTREPRENEURIAL SAISIT LE PRÉSIDENT FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI POUR AMÉLIORER LES CONDITIONS DES ENTREPRENEURS.

SUD KIVU/Bukavu: Le trafic sur la RN2 tronçon lycée wima,Yesu-Yesu suspendu jusqu'à la fin des travaux