Bukavu : Le député provincial Baseme Luvuga John dit Billionnaire Dément toutes les allégations portées à sa charge


C’était dans une interview exclusive avec Le député provincial, Baseme Luvunga John Peter dit Billionnaire, ce mardi 30 avril qu’il a démenti toute les allégations portées à sa charge, sur le prétendu corruption aux élections des gouverneurs au sud-kivu .

Cité dans ces affaires, cet élu du peuple a dit n’est pas concerné de ces affaires des gens de Bukavu qui citent son nom tort et travers, en utilisant même des photos quand il était entrain de payer la facture d’un ancien député provincial, Georges Musongela, au port Ihusi le 24 avril 2024. Et ce jour là, selon lui, était à l’occasion de l’arrivée à Bukavu, du candidat gouverneur de l’UNC, Emille Sumaili Miseka.

« Moi j’étais entrain de payer la facture à un envoyé de Georges Musongela au port Ihusi, à l’occasion de l’arrivée du candidat gouverneur de l’UNC, Emille Sumaili Miseka. est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut faire la corruption publiquement ? » se demande t-il 

Celui-ci souligne que, c’était lui qui donnait l’argent à ce garçon lui envoyé par Georges Musongela. Et les images qui circulent dans les réseaux sociaux, ne reflètent même pas l’image d’une personne qu’on est entrain de corrompre, car selon lui, la personne qui recevait l’argent de facture est un journaliste , qui travaille avec l’ancien député provincial Maître Georges Musongela


Le député provincial Baseme Luvunga demande à la population du Sud-kivu plus particulièrement de Bukavu, de n’est pas considéré ces messages et photos qui ne visent que salir sa personnalité. il demande également aux personnes qui propagent ces photos de cesser avec ce geste au risque d’être poursuivi par la Justice. car a l’en croire, il n’a jamais reçu l’argent de qui que ce soit.


          Sabrina kinkumba🎙️🇨🇩

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD KIVU:ECHESSE KITULO S'INDIGNENT DE LA SPOLIATION D'UNE PARTIE DU MARCHÉ

SUD KIVU:LE SALON ENTREPRENEURIAL SAISIT LE PRÉSIDENT FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI POUR AMÉLIORER LES CONDITIONS DES ENTREPRENEURS.

SUD KIVU/Bukavu: Le trafic sur la RN2 tronçon lycée wima,Yesu-Yesu suspendu jusqu'à la fin des travaux