Sud-kivu : mains noires des certains cadres du secrétariat général de l'E- PMEA pour couvrir le chef de division suspendu.(Dénonciation)

Les agents et cadres  de la division provinciale de l'entrepreneuriat et petites et moyennes entreprises au sud-kivu , dénonce avec la dernière énergie un réseau des certains cadres du secrétariat général de cette institution qui continuent à faire plané le doute sur la suspension du chef de division de la province du sud-kivu. 

Dans leurs cris d'alarme, ces derniers indiquent que Kiriza Chamngo Augustin avait été suspendu par l'autorité provinciale comme l'on peut le lire dans l'arrêté numero 24/063/GP/SK du 21 févier 2024 portant suspension du chef de division de l'E-PMEA.

ces agents et cadres indiquent que le chef de division suspendu s'accroche toujours au pouvoir en utilisant des faux documents en Provenance de Kinshasa lui transféré par certains cadres véreux n'ayant aucune autorité pour abroger l'arrêté du gouverneur.

Notre source renseigne que tout agent ou cadre qui veut voir la justice être appliqué constitue une menace pour Kiriza Camungo Augustin ; qui a déjà instrumentalisé certaines personnes non-reconnu par la fonction publique pour semer terreur et désolation au bureau de la division.

pour clore , ces agents et cadres de la division provinciale de l'entrepreneuriat, petites et moyennes entreprises demande au ministre national ayant l'entrepreneuriat dans ces attributions de s'impliquer personnellement pour que la l'accalmie et la quiétude reviennent au sein de la division provinciale de l'entrepreneuriat petites et moyennes entreprises. 

Par Rédaction 🎙️🇨🇩

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD KIVU:ECHESSE KITULO S'INDIGNENT DE LA SPOLIATION D'UNE PARTIE DU MARCHÉ

SUD KIVU:LE SALON ENTREPRENEURIAL SAISIT LE PRÉSIDENT FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI POUR AMÉLIORER LES CONDITIONS DES ENTREPRENEURS.

SUD KIVU/Bukavu: Le trafic sur la RN2 tronçon lycée wima,Yesu-Yesu suspendu jusqu'à la fin des travaux