Sud-Kivu : Candidat sénateur, Aristide Bulakali promet une fois élu de servir sa province et son pays selon la vision de Félix Tshisekedi
Le candidat sénateur professeur Aristide Bulakalali Mululungyanya, a affirmé devant la presse qu’une fois élu, il mettra son savoir-faire pour le développement de la province du Sud-Kivu.
Ce haut cadre du parti politique Union Pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) dit maîtriser parfaitement les desideratas de la population de la province du Sud-kivu en particulier. C’est ainsi qu’il compte y apporter des solutions adéquates à travers des multiples plaidoyers à la chambre haute du parlement congolais.
«Ma motivation, elle est légitime, j’appartiens à un parti qui possède un programme, cette mission qui consiste à porté tous les combattants dans les institutions, j’ose croire qu’une fois au sénat je mettrais en marge prioritaire le développement de la province du Sud-Kivu», a-t-il dit.
Aristide Bulakalali Mululungyanya est l’actuel directeur de cabinet du coordonnateur national du Programme de Désarmement , Démobilisation, Rélevement Communautaire et Stabilisation (PDDRS-S).
Secrétaire Rapporteur Général et Questeur de la CDP, Aristide Bulakali Mululunganya, fût Directeur de cabinet adjoint du Vice-Premier ministre et ministre de l’intérieur Gilbert Kankonde.
Par SABRINA KINKUMBA🎙️🇨🇩
Commentaires
Enregistrer un commentaire