SUDKIVU:LA MONUSCO SE DÉSENGAGE DU SUD-KIVU

La MONUSCO quitte le Sud-Kivu en commençant par fermer sa base de Kamanyola ce mercredi 28 février. 

En réalité, cette base sera transférée à la PNC lors d'une cérémonie prévue le 28 février à partir de 10 heure sur place à Kamanyola.

Une importante délégation onusienne (MONUSCO, agences, fonds et programmes) et gouvernementale y sera présente. Un point de presse est prévu à Kamanyola ce mercredi vers 13 heures.

Cette délégation échangera d'abord avec le gouverneur a.i. à Bukavu le lundi 26 février dans l'après-midi à La Botte. Le premier point de presse est prévu à 17 heure au terme de ces échanges.



               Par Sabrina kinkumba🎙️🇨🇩

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bukavu :une messe d'action de grâce a été dite à la paroisse Saint François Xavier de Kadutu

RDC: le Vice-Premier Ministre, Ministre de l'Intérieur, Sécurité, Décentralisation et Affaires Coutumières Jacquemin shabani a reçu Mgr Mitja LESKOVAR , nonce apostolique en RDC

RDC:Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo au Ghana,pour l'investiture de son homologue john Dramani