SUD-KIVU:"INFRASTRUCTURES": DÉMARRAGE DES TRAVAUX DE POINT À TEMPS À BUSINGA SUR LA RN5.

L'entreprise chinoise SINOHYDRO 14 qui exécute les travaux de modernisation de la RN5 sur le tronçon routier NYANTENDE - KAMANYOLA dans le cadre du Programme RDC-Chine a démarré ce Lundi 12 Février à BUSINGA en territoire de WALUNGU sur la route BUKAVU - KAMANYOLA - UVIRA avec les travaux de réglage et compactage de la chaussé mais également des rechargement ponctuel .

Sous la supervision de mission de contrôle de l'Agence Congolaise ACGT ces travaux seront effectués sur une distance les 7 Km en état de délabrement très avancé entre BUSINGA (PK30+000) et vers chez MUSIMBI au PK 40+000.

Ces travaux rentrent dans le cadre de mentainance du trafic sur ce tronçon de la route Bukavu- Nyantende -KAMANYOLA avant que les travaux actuellement en cours d’exécution atteigne cette section! Les travaux inscrit dans ce projet sont salutaire pour la rdc et toute la sous région des grands lacs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD KIVU:ECHESSE KITULO S'INDIGNENT DE LA SPOLIATION D'UNE PARTIE DU MARCHÉ

SUD KIVU:LE SALON ENTREPRENEURIAL SAISIT LE PRÉSIDENT FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI POUR AMÉLIORER LES CONDITIONS DES ENTREPRENEURS.

SUD KIVU/Bukavu: Le trafic sur la RN2 tronçon lycée wima,Yesu-Yesu suspendu jusqu'à la fin des travaux