Sud-kivu:LA SITUATION ACTUELLE DANS L'EST DE LA RDC EST LA PREMIÈRE PREOCUPATION MAJEUR DU CANDIDAT NUMÉRO 2 A LA PRÉSIDENCE "CONSTANT MUTAMBA"

Le candidat président de la République, le numéro 2, candidat à la présidence de décembre 2023 Constant Mutamba est en séjour dans le Sud-Kivu dans le cadre de sa campagne électorale. Il promet une fois élu, de s'investir pour rétablir la paix et restaurer l'autorité de l'État dans l'Est du pays mais aussi améliorer les conditions de vie des congolais.

Dans son meeting tenu le vendredi 8 décembre 2023 au grand marché de Kadutu dans la ville de Bukavu, Constant Mutamba s'est dit préoccupé par la situation sécuritaire actuelle dans l'Est de la RDC mais aussi la situation socioéconomique des congolais.

Le numéro 2 à la présidentielle de décembre 2023 a été accueilli par des milliers d'habitants venus de tous les coins de la ville de Bukavu.

Celui-ci a été contrain même de marcher depuis la place dite carrefour jusqu'au grand marché de Kadutu où il était attendu pour son meeting.

Devant ces habitants, le candidat président numéro 2 leur a rassuré qu'il incarne le changement et un nouvel espoir pour le pays.

Il n'a pas manqué d'appeler ces derniers à voter pour lui le 20 Décembre prochain.

Constant Mutamba a eu l'assurance de la population de Bukavup de voter pour lui le 20 Décembre prochain, date des élections générales en RDC


              par Serge marume🎙️🇨🇩

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD KIVU:ECHESSE KITULO S'INDIGNENT DE LA SPOLIATION D'UNE PARTIE DU MARCHÉ

SUD KIVU:LE SALON ENTREPRENEURIAL SAISIT LE PRÉSIDENT FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI POUR AMÉLIORER LES CONDITIONS DES ENTREPRENEURS.

SUD KIVU/Bukavu: Le trafic sur la RN2 tronçon lycée wima,Yesu-Yesu suspendu jusqu'à la fin des travaux