Sud-kivu:KABARE SOUS STRATÉGIE DE NUMÉRO 112 SERGE BAHATI

Sud-kivu:Campagne électorale du candidat à la députation nationale circonscription de kabare le numéro 112 BAHATI MAYGENDE Serge gagne le pari à Kavumu, Lwiro et Kabamba ce dimanche.

C'est au Ministère de Jésus Christ pour le Réveil dans le monde ,"MJCRM" où le prétendant Député National de Kabare BAHATI MAYGENDE Serge a communié avec le peuple de Dieu à Cirato. 

Le Pasteur Responsable BAHATI MIRINDI KABUBI qui a présidé le culte a prêché sur l'amour de Dieu et la patience dans toute chose, référant au livre d'hebreux à son sixième chapitre, verset 13. Dans sa prédication, il n'est pas allé par le dos de la cuillère, en mobilisant sans complaisance ses fidèles à voter massivement pour le numéro 112 à la députation nationale. 

Cette église opérationnelle depuis 7 ans et qui compte plus de 500 fidèles permanents, a expérimenté la générosité de BAHATI MAYGENDE Serge qui fait un don de 100 sacs de ciments gris, conformément à la demande. 

Dans cette même occasion de sa campagne,il fait le tour de l'Association des BANYALUGOLO dont les membres ont exprimer leur reconnaissance à la personne de BAHATI MAYGENDE Serge pour son assistance mener en leur faveur.


A Lwiro, le Prof Jean Jacques PURUSI SADIKI et le Chef du Village Kabuga-Matete KAGOHWA KASHISHA Jean Paul ont présenté à leur base solidaire le meilleur représentant de la jeunesse kabaroise dans la course électorale. 

Le Candidat Député National numéro 112 BAHATI MAYGENDE Serge a également reçu un mémo de plaidoyer pour l'accompagnement des œuvres de développement des pères Salésiens de Don Bosco. 

Le Directeur de la Communauté Saint Joseph de Nyakadaka , Père Jean Paulin NKONGOLO a saisi l'occasion pour édifier son hôte sur l'apostolat salésien fait auprès des jeunes à travers l'apprentissage des métiers et l'éducation professionnelle. Le Candidat Député National N°112 BAHATI MAYGENDE Serge a salué à juste titre cette démarche qui s'inscrit dans sa philosophie de AMAJAMBERE EMBERE. 

C'est tout Kabamba qui a répondu présent à l'appel de son futur digne représentant à l'Assemblée Nationale. 

Le terrain de Kajuchu a été pris d'assaut par une marée humaine qui a causé des migraines à tous les adversaires qui prétendaient avoir conquis cet électorat importantissime. 

Cette fois-ci, c'est l'Autorité Morale de l'AFDC-A, le Patriarche Prof Modeste BAHATI LUKWEBO qui s'est personnellement chargé de présenter à cette armée électorale le meilleur de tous les candidats. 

 " Il est temps pour nous les aînés de laisser le travail à la jeunesse. Je vous présente celui qui est censé assurer la relève et qui doit faire mieux que moi " a clairement martelé le Président du Sénat. 

La mobilisation et la modération de Pascal NYAMULEMI ont été à la hauteur de l'enjeu. 

Comme partout où il est passé, il a été accompagné par une forte délégation qui s'est vue obligée de faire une longue procession pour atteindre le terrain de Kajuchu, où la présentation de sa tendre épouse Etsher BINJA BISHWEKA a émerveillé l'assistance. *Sa première suppléante Me Élodie MUZIGIRWA NSIMIRE n'est pas passée inaperçue et dont les œuvres sociales et de développement ne sont pas à compter dans ce coin. 

Ce dimanche a donc été stratégique pour BAHATI MAYGENDE Serge dont l'ancrage politique s'enracine davantage. 


       

             Par Serge marume 🎙️🇨🇩

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD KIVU:ECHESSE KITULO S'INDIGNENT DE LA SPOLIATION D'UNE PARTIE DU MARCHÉ

SUD KIVU:LE SALON ENTREPRENEURIAL SAISIT LE PRÉSIDENT FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI POUR AMÉLIORER LES CONDITIONS DES ENTREPRENEURS.

SUD KIVU/Bukavu: Le trafic sur la RN2 tronçon lycée wima,Yesu-Yesu suspendu jusqu'à la fin des travaux