BUKAVU:LE NUMERO 92 S'ENTRETIEN AVEC SA BASE

C’est ce lundi 4 Décembre dans l’avant- midi que le jeune leader du parti politique ACO, Elie Birindwa Kishibagaya, arrive à Bukavu.

Membre du parti politique ACO et faisant partie de la plateforme Union sacrée de la Nation, Birindwa est un acteur politique soucieux du développement de sa province natale, le Sud-Kivu. Il vient lancer sa campagne électorale en tant que candidat député national dans la ville de Bukavu.

cabinet des communicateurs solidaires pour nos leaders et leurs actions, CCSL-Actions, demande à la population de Bukavu de se mobiliser massivement pour accueillir ce jeune leader porteur d’espoir pour la jeunesse.

Le Directeur pays de CCSL-Actions, Badibanga Poivre d’Arvor, dit reconnaître l’engagement patriotique de Birindwa Kishibagaya envers le bien-être de la population congolaise. Birindwa est convaincu que s’il obtient la confiance de la population, il pourra porter sa voix plus loin au parlement afin de satisfaire les besoins de la population.

” Le peuple a les dirigeants qu’il mérite”, estime le Directeur pays, appelant ainsi les électeurs à confier les responsabilites aux jeunes aussi pour apporter un souffle nouveau à la classe politique du pays.

Comme l’a un jour dit Sama Lukonde, le Premier mnistre, ” les congolais sont toujours capables de puiser au plus profond d’eux-mêmes pour faire triompher l’intérêt supérieur de la Nation”.

C’est le cas de ce jeune leader politique, visiblement déterminé, à mettre en avant l’intérêt du Congo, bien avant ses intérêts égoïstes.

         par Serge marume 🎙️🇨🇩

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD KIVU:ECHESSE KITULO S'INDIGNENT DE LA SPOLIATION D'UNE PARTIE DU MARCHÉ

SUD KIVU:LE SALON ENTREPRENEURIAL SAISIT LE PRÉSIDENT FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI POUR AMÉLIORER LES CONDITIONS DES ENTREPRENEURS.

SUD KIVU/Bukavu: Le trafic sur la RN2 tronçon lycée wima,Yesu-Yesu suspendu jusqu'à la fin des travaux