SUD-KIVU : ME ALFRED MAISHA, CANDIDAT DÉPUTÉ NATIONAL À BUKAVU N°15 DONNE LE GO OFFICIEL DE SA CAMPAGNE ÉLECTORALE


monsieur Alfred maïcha Bishombire vien de signé sa présence dans la ville de Bukavu c'est dimanche 26 novembre 2023 via la port IHUSI 

le message particulier d'Alfred maïcha dans sa circonscription électorale,dit que Bukavu c'est sa ville, c'est le Fief électorale de vital kamerhe, et nous devons retenir cette distinction

qui est le président et moi je suis les porte parole.

j'arrive effectivement aujourd'hui une semaine après la lancement par la Céni de Campagne électorale

La présence dans la ville de Bukavu, de Me Alfred maïsha, porte-parole et haut cadre du parti politique Union pour la Nation Congolaise (UNC), a suscité une grande effervescence.

Accueilli par une bonne frange de la population de Bukavu, ainsi que de nombreux cadres, membres et sympathisants de son parti politique, il a été chaleureusement accueilli par une foule immense, traduisant l'espoir et la confiance placés en sa personne.

au moment d'un interview accordée à la presse, Me Alfred Maïcha a expliqué les deux grandes missions qui l'ont conduite dans sa province natale au Sud-Kivu.

Tout d'abord, il est venu redynamiser sa campagne électorale en vue des élections de décembre 2023, où il se présentera en tant que candidat député national N°17 dans la circonscription électorale de Bukavu.

Sa deuxième mission, c'est de préparer également et ensemble avec les cadres du parti l'accueil du l'Honorable Vital Kamerhe qui arrive d'ici là qui est aussi candidat au national numéro 16

sans oublier que nous soutenons la candidature de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo,a la magistrature suprême.

Me Alfred Maïsha, en tant que haut cadre, porte-parole du parti UNC et membre de l'Union Sacrée de la Nation, est convaincu que les candidats de son parti dans la province du Sud-Kivu permettront de récolter une grande moisson lors des élections.

Son engagement et son dévouement envers le développement social et politique de la République Démocratique du Congo sont évidents, et sa candidature dans la ville de Bukavu promet d'apporter un véritable changement pour la population locale.

En conclusion, la présence de Me Alfred Maisha à Bukavu a été un événement majeur, témoignant de l'espoir et de la confiance que la population a envers lui et son parti politique.

Sa candidature aux élections de décembre 2023, de l'honorable Vital Kamerhe et ainsi que son soutien à Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, sont des signes encourageants pour l'avenir de la République Démocratique du Congo.


        par NINA KIN🎙️🇨🇩

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD KIVU:ECHESSE KITULO S'INDIGNENT DE LA SPOLIATION D'UNE PARTIE DU MARCHÉ

SUD KIVU:LE SALON ENTREPRENEURIAL SAISIT LE PRÉSIDENT FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI POUR AMÉLIORER LES CONDITIONS DES ENTREPRENEURS.

SUD KIVU/Bukavu: Le trafic sur la RN2 tronçon lycée wima,Yesu-Yesu suspendu jusqu'à la fin des travaux